Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's Up?
1 novembre 2009

I'm Just a Girl, an Ordinary Girl

Être une fille c'est chiant, déjà parce que on est chiante, on supporte rien, et quand on a nos règles, tout le monde s'en prend pleins la gueule. Être une fille c'est chiant, parce que des fois on peut pas dormir sur le ventre car nos seins nous font mal. Être une fille c'est chiant parce qu'on doit se mettre assise sur les toilettes pour faire pipi. Être une fille c'est trop chiant, parce qu'on doit s'épiler les jambes et les aisselles. Être une fille c'est chiant parce que certains garçons sont irrespectueux envers nous. Être une fille c'est chiant car on stresse et on pleure pour rien parce que nous sommes trop sensible. Par contre être une fille c'est bien parce que pour saouler les personnes qui nous font chier, on sait faire. Nos observations et nos techniques nous ont appris énormément, maintenant nous sommes des manipulatrices. What Else? :)

Copie_de_Picture_1379

Sinon, moi c'est Charlène, j'ai 17 ans et ou j'habite on s'en fous totalement.
Passionnée de musique et maintenant chanteuse de mon propre groupe.
Quand on dit que la vie prend un sens un jour ou l'autre.

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu t'appelles Charlène tu as 17 ans tu habites dans la partie droite de mon coeur . et tu es la meilleure grande soeur de coeur au monde entier je t'aime plus que toute l'univers entier (l)
Publicité