Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's Up?
1 novembre 2009

C'est quand on a un but dans la vie qu'on avance.

Ayant un but précis dans ma vie, je veux pouvoir l'atteindre, et je l'atteindrais.
J'ai rencontrer des personnes avec le même but, la même passion et la même envie. Mais en premier temps j'ai rencontrer Bettyann, une personne identique à ma personnalité, c'est vraiment quelque chose d'étonnant, nous avons alors décidé de former un groupe composé de 5 membres. Nous avons alors un batteur (Gérald), un bassiste (David), un guitariste solo (Maël), une guitariste, chant, piano et violon (Bettyann) et une chanteuse (moi même). Nous irons le plus loin possible, les critiques négative on s'en fous totalement ce qu'on veut nous avant tout, c'est être heureux et vivre de la musique. Après si sa plait, tant mieux, sinon tant pis le principal c'est que nous, ça nous plait!


Copie_de_G__Choue_et_Boops7

Le nom du groupe viendra prochainement et tout ce qui est blog etc ... viendra par la suite aussi.
(Sur la photo il n'y a que Gérald, Bettyann et moi même prochainement une jolie photo de nous 5).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte de voir ça :D
B
On va y arriver !<br /> On est les meilleures <br /> <br /> Je t'aime fort ma choue<br /> On s'est vraiment bien trouvée toi et moi <3<br /> <br /> <br /> On s'est fait cette promesse on va la tenir =D
Publicité